TOUR DES COMMUNES_N182 Bégrolles-en-Mauges

TOUR DES COMMUNES_N182 Bégrolles-en-Mauges

Pour cette rentrée 2019, Frédéric Lamy est reparti avec sa fidèle monture du côté de Bégrolles-en-Mauges pour faire le point sur le projet du centre-bourg.

Dans la même catégorie

TOUR DES COMMUNES_N183 Cholet

Pour cette seconde émission de la rentrée 2019, Frédéric Lamy s'est baladé du côté de Cholet, au tribunal d'instance. Un monument qui sera à l'affiche des Journées du Patrimoine.

TOUR DES COMMUNES_N1810 Saint-Léger-sous-Cholet

Alors que le mois de juillet bat son plein, le duo est parti tourner sa dernière émission de la saison 2018/2019. Pour l'occasion, il s'est rendu du côté de Saint-Léger, précisément au sein des Établissements Jean Denis.

TOUR DES COMMUNES_N180 La Tourlandry

Après la pluie, c'est la canicule qui a accompagné notre duo. Ce dernier est parti se mettre au frais à l'intérieur du château de la Tourlandry. Témoignages dans cette émission des deux propriétaires.

TOUR DES COMMUNES_N179 La Séguinière

Malgré le mauvais temps, Frédéric Lamy est reparti pour une nouvelle aventure en ce mois de juin. Direction les terres zignéraises !!! C'est précisément aux portes de Valor3e qu'il est allé frapper.

TOUR DES COMMUNES_N178 Le village Tonneaux de Tirpoil

Le printemps a donné des ailes à Frédéric Lamy qui est parti du côté de Montilliers pour mettre en lumière le village Tonneaux de Tirpoil. Rencontre dans cette émission avec Géraldine Grasely, la gérante du domaine.

TOUR DES COMMUNES_N177 L'Atelier des Serres

C'est en direction de Saint-Léger-sous-Cholet que Frédéric est reparti avec l'aide de sa monture. Il est allé frapper aux portes de l'Atelier des Serres, dirigé par Philippe Raoux.

TOUR DES COMMUNES_N176 Société Audouin

Frédéric Lamy est parti à la découverte de la société Audouin, spécialisée dans la fabrication de Sabots depuis 1890 (marque Bosabo), implantée à Montigné-sur-Moine

TOUR DES COMMUNES_N175 La Ferme des Caprices d'Anglos

C'est sous un ciel ensoleillé que Frédéric Lamy s'est baladé cette semaine. Avec l'arrivée du printemps, ce dernier s'est rendu du côté de Montigné-sur-Moine à la rencontre des 2 co-gérants de la Ferme des Caprices d'Anglos.

Vidéos les plus vues